Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
28 mai 2009

Du tissu à gogo

Alors voilà Mercedi petit tour chez Tissu Myrtille Angers
Des tissus sont annoncés en promo et je veux me faire la veste 10 minutes...

Pendant que la vendeuse me coupe la polaire, je vois un tissu posé sur le plan de découpe...
Flash, je le trouve superbe et je le veux...
En Septembre mon cousin se marrie, je prévois de me faire un sarouel
et ce tissu sera parfait, assez classe pour un mariage mais pas trop pour le reporter par la suite...

Tissusmariage

Et puis Hier je suis passée en Vendée voir de la famille
et notamment une cousine qui revenait
d'un séjour d'un mois au Cameroun...
et regarder ces merveilles qu'elle m'a ramené

Tissuscameroun

Merci encore Sophie...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bcp le tissu pour le sarouel.<br /> Tu nous feras voir le résultat.
L
excellent ces tissus!!!!!!!!!!!!!!
C
wahooo super!!!!
R
ouah de beaux tissus...ouah...regale toi lala!
N
olalaaaa de superbes tissu...tu vas pouvoir faire des tites merveilles<br /> bizzz
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité