Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
8 décembre 2008

Echange de carte de Noël

Voilà il y a quelques semaines je me suis inscrite à un échange de cartes postales de Noël,
sur mon forum préféré Planète Couture
...

C'est ainsi que j'ai reçu trois belles cartes en tissu

La première d'Amatchi

PICT0329

La seconde de Suzanne ïle de la réunion

PICT0349

La troisième de Daviliou

PICT0376

Et voici celle que je leur ai envoyé

Pour Amatchi

PICT0327

Pour Suzanne île de la réunion

PICT0317

Et celle pour Daviliou

PICT0296

J'ai pris beaucoup de plaisir avec cet échange,
même si au départ je me suis un peu dit misère dan quoi t'es tu fourrée, tu vas jamais y arriver !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc de bien belles cartes!!!
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité