Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
24 mai 2008

Ma première tunique

Hier, Vendredi, ce fut après-midi couture avec Laurence...
Je me suis ainsi attaquée à ma première tunique, en utilisant le tuto de LaliMaya

Mais une fois quasiment terminée, lors de l'essayage je l'ai trouvé un peu longue et mon tissu étant mou cela n'arrangeait pas du tout, à mon goût, mes rondeurs, leur donnant encore plus d'ampleur...

Du coup je l'ai raccourcie en mettant une élastique, et je suis ravie du résultat, bien sur il ne faut pas s'approcher trop près des coutures, mais bon c'est une première te cela ne fait qu'un mois que je m'essaye à la couture, donc je reste satisfaite...

PICT9376



PICT9378

PICT9377

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est très belle ta tunique !! j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi...et en plus elle te va à merveille!
M
Je pense que je vais m'essayer. J'ai vu le tuto et çà semble clair....facile, c'est beaucoup dire mais clair en tout cas.<br /> Merci Estelle<br /> Que nous prépares-tu maintenant ?
G
Elle te va très bien et elle est très jolie.
M
Tu n'arrêtes pas de nous surprendre... C'est une réussite.<br /> Je te passerai commande bientôt d' un petit haut!<br /> Bisous <br /> A bientôt
M
Wow ! Estelle. Tu deviens une pro de la couture. J'adore cette tunique, un très beau modèle qui te convient très bien. J'aimerais bien en faire un comme celui-là. Je vais aller voir le tuto. Bravo !
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité