Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
19 mars 2008

Album photos de poche

J'ai également confectionné des albums photos en accordéon tenant dans la poche.

A l'origine ils étaient vierges et à la personne de coller des photos, personnellement je ne trouvais pas cela très pratique dans la mesure où les emplacements pour les photos étaient pliés.
Aussi lorsque j'en réalise, j'insère directement des photos sur un cadre sous word et je n'ai plus qu'à imprimer. Du coup je les réalise en recto-verso.

Et il semblerait qu'ils obtiennent un certain succès...

En voici donc un exemple déplié et plié.

cartonnage_11b

cartonnage_12

Publicité
Publicité
Commentaires
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité