Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
12 octobre 2012

Porte feuille magique... tests 1 et 2...

Cet après-midi l'envie m'a pris de m'essayer à la réalisation de porte feuille magique,Vous savez les portes feuilles que l'on voit sur les marché...

Essai 1

avec des chutes diverses et variées et le tuto de Magic Cristalline

Bilan : un résultat sympa mais je trouve que les papiers ne tiennent pas très bien sous les rubans...

Essai 2

avec des chutes diverses et variées et le tuto de Nougattines

Bilan : Je trouve que les papiers tiennent mieux avec ce modèle...

Cependant j'ai l'impression mais peut-être que je me trompe que ceux des marchés sont fait avec des élastiques et non des rubans... Je pense que dans ce cas la tenue sera meilleure... Pouvez-vous me confirmer ou non si ceux des marchés sont avec élastiques?     Merci d'avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai appris à les faire à sarrebourg et on utilisait des rubans. Ça tenait très bien. Ils ressemblent plus à ta deuxième version mais avec un croisé plus large. J'y ai ajouté une variante en créant une pochette sur le dessus où je glisse la cb. Je l'utilise tout le temps pour les tickets de cb et de caisse.
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité