Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
16 mai 2009

Il parait qu'il faut savoir rire de soi-même...

... Alors je vais vous raconter l'ânerie que j'ai débité à une collègue à 18h30...

Bon alors je signale que mes mèches blondes ne sont pas encore faites (c'est prévu pour Lundi) et pourtant !!!!

Si ça peut un tout petit peu excuser cette énormité il était 18h30 et je finissais mes 10h de travail...

Donc voilà, moi et les plantes, c'est une histoire pas évidente surtout pour les pauvres plantes en général...

Mais quand même il y a un mois avec zhom, nous avons transformé notre balcon en jardin... et voici le résultat...


Et voilà t'y pas que l'envie me prend de mettre aussi des radis...
J'en parle à une collègue qui me dit ben oui tu prends des ronds et t'as qu'à utiliser les barquettes des repas... Bref cet après-midi je fais des courses avec des résidents et j'en profite pour acheter mon sachet de graines...

Ce soir je lui fais voir mon achat et je lui dis

"mais alors je plante que deux trois graines dans ma barquette"...


et elle de me répondre

"ben non t'as vu la taille d'un radis tu peux en mettre bien plus"...


Et moi,

"ah bon parce que ça pousse pas en botte?"


Bien sûr en finissant ma phrase je me suis rendue compte de ma bêtise, je peux vous dire que le fou rire m'a pris au point de rameuter tous les résidents à la porte du bureau....

Aucun doute mes mèches iront à ravir  lol!

Bon au jour d'aujourd'hui et sans radis !!!
Voici notre balcon tout fleuri...

balconfleuri

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très marrante ta petite histoire !! je pense que tu riras bien aussi quand tu verras tes radis pousser seuls ... et non en botte ! mdr <br /> sinon j'espère que ca va ! moi nickel ! le boulot se passe super bien !!! <br /> bisous
E
Et oui Micheline il s'agit bien d'un fraisier... et pour le moment deux fraises sont en bonne voie... Miam !!!<br /> <br /> Miam les mèches sont moins blondes que prévu donc bon je peux encore nier mon ânerie un petit peu lol....
M
C'est beau Estelle !!!! On dirait une jardinière de fraises dans le coin en haut à droite !!!!
M
Attention à ne pas être complètement blonde sinon..................
R
oui didonc...;o)...mais bon c l'effet des grands marches..;o)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité