Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
2 avril 2008

Des graines en pagailles

Voici un nouveau collier réalisé avec des graines...
Cela fait un moment que je voulais m'en faire un... c'est fait...
Au passage je m'essaye également au montage photo...

Enfin je devais... pas moyen de le mettre le format n'est pas bon... donc je vous mets les bonnes vieilles photos et dès que je trouve je rajoute mon 1er montage...

PICT8903


PICT8907

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que tu as du talent! Ils sont tous très jolis ces colliers! <br /> <br /> Merci pour ton support!
M
Très jolis les colliers. C'est de là que te vient l'idée de mettre des perles en pâte fimo dans le sac garnstudio ??? J'ai bien hâte de voir !!!! Estelle....tu es très créative.
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité