Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
30 mars 2008

Collier vert et rose

Voici ma toute dernière réalisation, elle a quelques minutes et autant vous dire qu'il m'a fallut ruser pour que Aude ne me l'embarque pas (je blague bien entendu, quoique....)
Il est fait avec des graines...

Je suis super contente du rendu... Par contre avec l'appareil photo, le rose parait assez rouge...

PICT8883

PICT8884

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton collier est magnifique!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, c'est vrai le tricot pourrait peut-être m'aider un peu mais la concentration n'est pas très présente présentement.
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité