28 mars 2008

Parure rose

Une de mes dernières créations pour aller avec un de mes derniers achats de fringue...
Posté par est_el_le à 16:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

28 mars 2008

Bouhhhh, Bof, Ah ouais... le retour...

Donc les revoilà mais refait... Qu'en dites vous...
Posté par est_el_le à 16:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
28 mars 2008

Arc en ciel

Avec des restes de fimo, je me suis fait des essais de canes, voici le résultat...Le pendentif qui va avec...Et oui pour les gourmands ou gourmandes, je suis désolée mais il s'agit d'une perle en pâte fimo et non d'une sucette....Voici une autre perle aujourd'hui.... je la trouve un peu terne mais bon à voir de quelle façon je peux les mettre en valeur...
Posté par est_el_le à 16:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
28 mars 2008

Bouhhh, Bof, Ah ouais....

Voici une réalisation faite le 27 Septembre. Je suis pas spécialement satisfaite du résultat ni des deux autres... Et vous comment les trouvez vous?Alors premières réactions super encourageante : Bouhhhh, bof, ah ouais....
Posté par est_el_le à 16:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 mars 2008

Parure vitrail

Voici une réalisation qui date du mois de Septembre, le résultat me plait plutôt pas mal. Ca me fait penser à un vitrail d'où le nom...Voilà mes premières boucles d'oreilles sur un support clou...Un pendentif sous forme de gros beignet....J'ai fait 3 pendentifs avec ce motif... Lequel aura votre préférence?Alors votre avis?
Posté par est_el_le à 16:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
28 mars 2008

Oh la vache...

sera sans doute votre réaction en voyant mes talents de peintre... ironie bien sûr... donc certains se sont bien moqués de moi, je tairais leur nom... d'autres curieux de voir le phénomène m'ont suggéré de le mettre sur mon blog... parce que le ridicule ne tue pas je mets cette oeuvre en ligne, lol... tout en précisant que maintenant que j'ai acquis une petite expérience en dégradé de couleur, je vais sans doute recommencé c'est à dire passer du gesso et la repeindre... je ne manquerais pas de la... [Lire la suite]
Posté par est_el_le à 15:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

28 mars 2008

Paravent africain

Le Samedi 15 Septembre 2007 dans le magasin de loisirs créatifs que je fréquente avait lieu un atelier de découverte du Home Déco, j'y ai donc passé mon après-midi. J'étais seule à l'atelier et j'ai découvert une possibilité de déco sympa en 2 heures environ... à vous de juger... Et oui, suite à l'atelier de cet après-midi je suis partie sur l'idée d'un triptyque sur l'afrique, du en partie au fait que tout simplement les africaines étaient vendues par 3 !... Enfin, toujours est-il que mettant en ... [Lire la suite]
Posté par est_el_le à 15:05 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
28 mars 2008

Sac et doudou

Encore de la broderie...
Posté par est_el_le à 14:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
28 mars 2008

Gants de toilettes

Après les bavoirs, voici les gants de toilettes que j'ai brodé...
Posté par est_el_le à 14:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 mars 2008

Broderies en pagaille

J'ai évoqué au début de ce blog, le fait que je m'étais essayé pendant un temps à la broderie, voici donc quelques exemples de bavoirs, gants de toilette, pochette de sac, doudou que j'ai pu aggrémenter de réalisation au point de croix... J'en avais même oublié certains...
Posté par est_el_le à 14:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :