Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
15 mai 2017

Test Saal Digital : carnet photo

Et oui j'ai réitéré, j'ai à nouveau candidaté pour tester

un produit Saal Digital

Et même que j'ai toujours pas d'action chez eux !

Cette fois, j'ai essayé le carnet photo....

L'occasion de mettre en valeur quelques photos macros

prises depuis quelques semaines...

Là encore je suis passée par le logiciel de création Saal Digital.

Là encore, divers formats s'offrent à vous

(du 10*15 au 30*42 en passant par des formats carrés),

en paysage ou en portrait...

Le carnet peut être constitué de 16 à 48 pages.

Saal Digital, nous annonce l'impression des photos sur du papier robuste 200 g/m2

et très franchement je suis bluffée par la qualité d'impression et du papier...

Relié avec une spirale le carnet est constitué de deux feuillets de protection mat transparents.

Commandé le Samedi, je l'ai reçu le Vendredi...

Je suis encore ravie de ce test,

J'ai opté pour un format 13*18 constitué de 42 pages,

la qualité est vraiment très bonne et le rendu superbe...

Et je me dis que cela ferait de très bonnes idées cadeaux

avec des portraits d'enfants par exemple...

J'arrête de papoter, place aux photos....

IMG_8933

IMG_8938

IMG_8941

IMG_8950

IMG_8953

IMG_8958

IMG_8967

IMG_8970

IMG_8971

IMG_8974

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin c'est vraiment tout tout beauuuu....;)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité