Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
18 août 2016

Mon Totoro

Il y a longtemps que j'avais ajouté dans ma liste de projet ravelry

le Totoro au crochet de Lucy Collin

Mais euh bon même si j'ai très très peu de projet dans ma to-do liste

le tour de Totoro tardait à venir...

Jusqu'au jour, où suite à un post de Les Lubies de Lily sur instagram

je découvre qu'une fille à frange

via le tricot thé du Mardi,

qui en fait a lieu le mercredi, vous me suivez toujours là?,

organisait un CAL Totoro !

PicMonkey Collage

 

Alors pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas Totoro

je vous invite à lire ceci et bien sûr à regarder ce film d'animation !

IMG_9811modif

IMG_9814modif

IMG_9821modif

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est superbe beau lala didonc...ouiii bien reussi...;)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 539
Publicité