Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
12 février 2016

Petite bricole du jour

En tant que tricoteuse, j'avoue que quand je dois suivre un diagramme,

pfouuuuu au bout de quelques lignes j'ai parfois le tournis...

C'est pourquoi je voulais un système pratique et joli pour suivre facilement les diagrammes...

Deux bandes d'aimants...

un peu de masking tape et voici le résultat...

IMG_3780modif

IMG_3784modif

IMG_3783modif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle et utile idée et même que je crois reconnaître ce diagramme qui te donne le tournis... :)
R
une bricole bien pratique...oui faut suivre les diagrammes des fois...;)
C
ça c'est cool!<br /> <br /> Tu trouves où tes bandes aimantées?
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 541
Publicité