Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
8 février 2016

Blanche

C'était le prénom de mon arrière grand-mère que je n'ai pas connu...

C'est aussi le nom d'un super bonnet de Cléonis

J'ai découvert cette créatrice et ce modèle Blanche

en feuilletant un des numéros du magazine Passion Tricot...

Je n'ai pas résisté bien longtemps...

Une commande de Drops Nepal chez Mon Sheep shop

et voici la résultat...

IMG_3691modif

IMG_3698modif

IMG_3692modif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très original & sympa
C
Super joli et il va très bien avec ton Hitofude en plus! Bises
R
oh sympa le petit effet devant...vraiment tout un chouette bonnet...;)
J
tres sympa ce modèle ..
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité