Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
8 janvier 2016

Un oiseau de l'amitié

Hier soir c'était tricot thé avec les copines...

Le premier de cette rentrée 2016 et l'occasion d'échanger de petits présents...

et voici ce que j'avais confectionné...

Un oiseau au crochet en alpaca

suivant le modèle de Attic24

IMG_2871modif

IMG_2870modif

IMG_2867modif

Pour ma part j'ai eu le plaisir de tirer au sort

un paquet concocté par Jane

Des boucles d'oreilles qu'elle a fabriqué en plastique fou

et dont je suis directement tombée fan...

et a priori elles plaisent au vu des réactions ce matin !

IMG_2905modif

IMG_2903modif

IMG_2904modif

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est moi qui ait eu la chance de recueillir le joli petit piaf.<br /> <br /> Il est trop mimi et est peu exigeant en graine. parfait !
R
oh que ce theme est magique...oh de bien beaux oiseaux...ouiii deux jolis cadeaux...;)
C
Qui à eu la chance de rapporter son zozio chez elle? Il est trop mimi!!
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité