Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
1 août 2015

Beaucoup de retard....

Pfffff pas de posts depuis le 1er Mai....

Pas forcément beaucoup de réalisations non plus car des pièces qui m'ont pris pas mal de temps....

Tout d'abord invité à un mariage début Juillet,

j'ai cogité à ce que je voulais m'acheter comme tenue...

Sachant que la pièce maitresse, serait mon gilet Hitofude....

Une commande chez Ma copine Cindy de Mon Sheep Shop

et me voici avec de belles pelotes d'alpaga de chez Drops....

Et zou c'est parti....

hitofude

 Pour la petite histoire, le temps était très chaud....

Le gilet n'a fait qu'une brève apparition....

Ah la la ma pièce maitresse pourtant !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
en tout cas toute une bien belle veste..elle aura d'autres excuses pour sortir...car elle est vraiment belle...;)
C
Superbe !
J
ce gilet !!! juste magnifaïque !!! même si tu ne l'a peu porté pour le mariage tu en profiteras tres vite .
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité