Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
23 avril 2015

Test Knit : Le pull Grande Muraille

Il y a quelques semaines,

j'ai lu que Xiaowei, talentueuse créatrice du blog Tricot-crochet

cherchait des testeuses pour son nouveau modèle...

Je suis tombée sous le charme du dit modèle

que Xiaowei a nommé "Grande Muraille"

11021260_412682408910015_1643457754556037739_n

Hésitante sur la laine a choisir, j'ai suivi les bons conseils de Au Bout du fil

et opté pour la Fabel de chez Drops en gris et bleu turquoise (même si ça ne se voit pas sur les photos).

grande muraille

 Un modèle très agréable à tricoter,

j'ai pu découvrir le point mosaïque, l'icord et les rangs raccourcis...

C'était aussi la première fois que je tricotais des manches du haut vers le bas...

Un test très agréable et plein d'échanges avec les autres testeuses et la créatrice qui était très disponible...

Bref une expérience très sympa, même si j'ai bien cru ne pas en voir le bout...

Le tricot en 3,5 suis pas sûr que ce soit pour moi !!!!

 

-----------------------------------------------------

 

 Un peu de pub au passage,

Ma copine de Au bout du fil

ouvre sa boutique en ligne de laines le Vendredi 1er Mai 2015

N'hésitez pas à lui rendre visite en cliquant sur le logo de son site:

http://www.monsheepshop.fr/laines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu l'as bien reussi...vraiment ce pull est une merveille...;)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité