Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
7 décembre 2013

Un pull pour Ywen

Pour un petit garçon né fin Juillet 2013...

Un modèle Phildar tricoté en partner baby de chez Phildar aussi....

Heureusement que je l'ai tricoté en 18 mois car franchement je me suis demandé si cet enfant allait avoir son cadeau de naissance avent ses 18 ans !!!!

Mais je dois avouer que je suis contente du résultat ça valait le coup de s'arracher les cheveux !!!!

pull Ywen

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Super chouette ! Vraiment forte Estelle !
B
et bien tu est très doué il est trop beau ce pull
B
Et ben dis donc il est fini !!!<br /> <br /> Drôlement mignon ce pull, 18 mois c'est ça ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
M
J'aime beaucoup & pratique en plus..
J
il est vraiment ... magnifique ! bravo !
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité