Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
12 octobre 2013

Ouh la la....

J'ai pris du retard dans mes messages...

Tout d'abord une écharpe fantaisie...

Un kit acheté chez Phildar...

Un modèle qui se tricote très rapidement...

A l'origine ce devait être un cadeau d'anniversaire...

Puis prise d'un doute je l'avais mis en vente lors de la vente de la solidarié en faveur de la lutte contre la mucoviscidose...

Elle n'a pas trouvé preneuse...

Et puis finalement l'amie à qui je devais l'offrir à eu un coup de coeur pour...

P1120787

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben écoutes sur le modèle ça rend vachement mieux... un modèle qui se tricote en deux temps trois mouvements...
R
et bin c'est vraiment sympa comme tout....;)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 541
Publicité