Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
20 juin 2013

Mine de rien Quill avance...

Oui oui... je cause pas beaucoup...

(sur le blog hein pour le reste no comment...)

Mais en même temps Quill m'occupe beaucoup...

Je suis dans la bordure finale et je dois dire que c'est long mais plaisant...

Ce soir j'ai eu envie de l'étendre un peu pour voir ce Quill donne...

Et je dois dire que je suis fière de moi... et de lui...

20130620_232116modif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bien bel ouvrage !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cécile
P
Bravo il a l'air superbe !!
R
oh punaise oui didonc....il a bien avance.....;)<br /> <br /> il est vraiment superbe....;)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité