Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
7 mai 2013

Quill...

Ouh la la voici bien longtemps que je n'ai pas posté de messages...

Pourtant je n'ai pas chômé mais des projets m'ont pris du temps...

Me voici à nouveau avec un projet sur mes aiguilles...

Le Châle Quill de Jared Flood...

Pour le moment un vrai plaisir...

Peut-être moins quand j'aurais 756 mailles sur mes aiguilles !!!

On en reparlera alors...

934898_10200163306905126_1018075241_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la la qu'est ce qu'il est beau ce châle ! <br /> <br /> Un super projet que tu vas sans aucun doute réaliser avec brio !!!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Cécile
R
yessss il va etre superbe ce quill....oooh c genial!
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 539
Publicité