Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
28 septembre 2012

Une belle action...

Josy organise cette année comme les années précédentes

une vente solidaire au profit des Virades de l'espoir...

373704_360115354052607_1829937957_n

Alors demain à 10h

n'hésitez pas à commander

pour remplir la cagnotte

qui sera intégralement reversée aux Virades...

Vous retrouverez notamment

ma modeste contribution sous la forme

de deux slouchy béret...

P1200567

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je l'ai trouvé tellement chouette que je l'ai acheté ;-)) Et j'ai hâte de le porter cet hiver. Bises
R
oohh plein de succes....oooh il est chouette ton beret!
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité