Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
23 septembre 2012

Slouchy Beret

Josy organise chaque année une vente solidaire pour les virades de l'espoir...

Cette année je m'étais promis d'y participer...

Pour tout dire je pensais que c'était fichu...

Et puis je me suis lancée dans le Slouchy Beret...

Un vrai bonheur à tricoter en illico de chez Phildar...

Il sera donc en vente à partir du 29 Septembre 10h sur le blog de la vente

 

au prix de 7 euros frais de port inclus...

béretvirade2

 Finalement ce béret est telle ment agréable et rapide à tricoter,

que je m'en suis fait un,

et qu'un deuxième est en cours pour la vente...

C'est donc deux bérets qui je l'espère trouveront preneur pour gonfler modestement la cagnotte

que Josy reversera aux virades de l'espoir....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa le béret et bravo ta participation
M
Il est très beau comme forme, bravo
R
oh bin didonc il est genial ce beret....oui tres slouch...tres beau!!
J
ben , il est ben joli ce béret ! j'attends ton mail ; bisous et encore merci pour ta participation .
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité