Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
10 août 2012

Initiation au crochet

Retour tout frais (mais au chaud) de vacances...

Un vrai bonheur, du soleil, des randonnées, des paysages superbes...

Et plusieurs petits moments avec Nathallye.

Cela a été l'occasion pour elle de m'initier au crochet...

la tâche s'annoncait rude mais j'ai été meilleure élève que je ne le pensais...

Nathallye m'a expliqué comment faire des ronds qui une fois assemblés peuvent donner la Sunny Spread Blanket...

304764_3722292215607_465288764_n

Du coup j'ai voulu m'essayer à la réalisations d'une fleur

à l'aide de du tuto de Katty72...

Et voici le résultat...

391401_3726937571738_944480024_n

 

Je crois que grâce à Nathallye je me suis découvert un nouveau terrain de jeu...

qui me faisait envie depuis longtemps !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et en c'est un bon début ça !<br /> <br /> C'est addictif, et après on fait un plaid ...<br /> <br /> Continue !<br /> <br /> A +<br /> <br /> Cécile
B
C'est très beau, tu vas pouvoir faire plein de trucs......... Waouh ! Comme j'aimerais pouvoir être douée comme ça ! <br /> <br /> Continue à partager tes réalisations.
L
Oh la chance! J'aimerai beaucoup m'y mettre aussi... Il y a tellement de trucs chouettes à faire au crochet ;-)
R
et bin bon retour...et avec du crochet...que c beau..tout beau didonc...jolie petite fleur...;o)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité