Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
21 juin 2012

Dévidoir

Cela fait un petit moment qu'il était dans la salle de bricolage...

Le voici, le voilà...

Mon dévidoir...

Achetant parfois de la laine en écheveau, j'ai regardé pour investir...

Gloups les prix....

Et puis grâce à une cousette de Couturophilie

j'ai découvert ce tuto ...

Ni une ni deux j'en ai parlé à un collègue

qui du coup s'est lancé dans la fabrication de mon dévidoir lors des ateliers bricolage

avec les adultes que nous accompagnons...

Merci à eux !!!!

Allez assez de blabla, voici des images...

 

P1080647modif

P1080650modifmoins lourd


Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens moi aussi d'acheter le matériels pour le réaliser , j'ai juste un,problème pour l'écartement des trous Tu as fat tout les combien de cm ? <br /> <br /> Nous pensions nous aussi nous lancer dans la fabrication , vu les prix en boutique et autres lol
M
trop beau et je pense super pratique vous allez pouvoir vous lancer dans la fabrication et les vendre sur internet car effectivement les prix sont gloup!!
R
et bin ton devidoir est vraiment tout parfait....tout beau....et surtout tres pratique..;o)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité