Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
21 janvier 2012

Shopping Laine

Aujourd'hui c'était portes ouvertes chez Gwenola

L'occasion d'aller faire le plein...

De la cascade pour tenter de tricoter le magnifique pull chouette de Kate Davies,

De la létt-lopi pour me faire le vormorgun d'Istex,

et une pelote de létt-lopi pour un projet secret...


projettricot2

Mais avant je fini le chèche qu'Emilie aurait du avoir pour son anniversaire...

Le 2 Octobre 2011 !!!

Oui oui je suis complétement à la bourre !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
?? Du beige, de la lett lopi... mais le modèle ?? Le même que celui que je fais en ce moment ? du genre qui ne demande pas trois rangs de points de riz sur les hanches ??
N
héhé, j'ai une petite idée du projet secret... mais chuuuuuuuuuut !
R
ooh de chouettes envies...hmm tu vas te regaler..;o)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité