Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
17 octobre 2011

Plastique fou...

C'est Martine qui a joué les tentatrices

en nous montrant un lien vers un tuto pour fabriquer des boutons en plastique fou (ou dingue)...

Qu'est-ce qu'elle a bien fait !!!!

J'ai donc fait un premier test dont voici les résultats

P1140525

 

P1140528

 

Ce soir deuxième essai... cette fois un bouton et des carrés pour faire un bracelet...

Tout d'abord un avant après pour visualiser la rétractation du plastique...

Puis le résultat final (enfin le bracelet n'est pas terminé, mais mon lit m'appelle...)

avantcuisson

 

créafou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh je dois avoir quelques feuilles qui trainent !!! j'ai testé pour faire des portes clés (y a longtemps déjà) mais les boutons, quelles bonne idée
M
C'est mieux que les breloques de LD!!!!
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité