Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
13 juillet 2011

Un Grr pour une petite Lili-Rose

Mon cousin et sa femme

ont eu une deuxième petite fille au mois d'Avril...

L'occasion d'un tricot pour cette jolie Lili-Rose

Le modèle de Gilet à Rangs Raccourcis de Bergère de France

Mais cette fois une autre laine car je trouve la tenue de Plume pas top...

Et voici le résultat...

grrlili-rose

Et pour la petite histoire en arrivant que vois-je sur le dos de leur petite Zélie

grr zélie

ça ne vous dit rien?

Mais si allez voir ICI

(Non non le grr de Zélie ne provient pas de mes aiguilles,

je me suis par contre tricotée le même mais... en beaucoup plus grand !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mignon !!! Moi aussi jveux tricoter des minis GRRRRR ^^
S
Rooo vraiment mignon tout ça !! t'assure grave cousine, félicitations !! ;)
R
ooh adorable ce petit rose....et sympa qu'ils mettent la petite plume didonc...
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité