Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
21 mars 2011

Une envie de couture...

Et quelques heures plus tard une robe...

J'ai flashé sur la robe qui faisait la couverture du Fait Main du mois de Février 2011...

Mais il fallait trouver le tissu...

Quand j'ai vu celui-ci j'ai eu le flash... Et aujourd'hui très envie de me faire cette robe...

Donc la soirée fut consacrée à la couture...

Elle est super facile et rapide à faire...

Et ma foi je suis très contente du résultat...

Je la referai dans un tissu plus sobre cette fois...

robeM1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !!!
D
Très réussi ,hâte de retrouver mon mag pour la faire<br /> Encore bravoo<br /> Bizz
L
superbe ton tissu
D
Elle est sublime! j'adore l'imprimé!
N
c'est ce modèle est genial, j'en suis dejà a 2 et j'attend un jersey de chez indigotex pour une 3 ème !!<br /> ton tissu est trop beau
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité