Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
14 février 2011

Une cape-mitaine

Elle est tombée de mon aiguille hier...

Une cape mitaine,
un modèle signé Natacha Saint-Pier
pour Bergère de France...

Pas de difficultés pour ce modèle
que j'arbore déjà fièrement...
Ben oui y'a six mois je jurais ne plus vouloir retoucher à des aiguilles à tricoter...
Donc m'imaginer faire un pull ou autre....

capmi1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh comme c'est beau ! en effet ne lache pas tes aiguilles !!
L
Eh bien que de jolies choses sur ton blog! (Je l'ai découvert grâce à Stéphane, ton collègue) Il y a bien des choses que je ne maitrise pas encore quand je vois tout ce que tu fais mais ça motive pour continuer... Bravo et bonne continuation<br /> Si ça t'intéresse tu peux aller voir le blog que je viens de créer http://aufildelaforge.over-blog.com
V
totale reussite bravo !!! petit conseil : ne laches plus tes aiguilles lol ;)
R
oh adorable comme tout cette cape...oui tendance..et bien pratique...
N
bravo une réussite<br /> j'adore ce style<br /> bizzz
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité