Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
2 novembre 2010

Pompoms or not...

Telle est la question...

Keskeldi la dame...
Et bien voilà, sur facebook, puis sur couturophilie
un défi tricot circulaire a été lancé...

Au départ j'ai refusé...
Et puis comme souvent j'ai craqué...
Mais bien sûr je voulais pas me lancer dans
des projets aussi grandioses que ceux de mes copines cousettes...

Un bonnet me semblait être à ma portée...
I heart pom-poms

J'ai donc acheté de la laine, sortie mes aiguilles circulaires
et zou c'était partie...

pompomsdevientgrand

Petit à petit le bonnet a pris forme...
Mais pour le moment pas de pompoms,
j'ai peur que ça fasse un peu trop...

pompoms

Alors à votre avis:
Pompoms or not?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de pompons...je suis d'avis aussi que ce sera beaucoup trop
B
Sans pompom, sinon, je crois que ce serait too much. La forme est originale, et c'est très bien comme ça.
C
Sans pompom je pense. J'adore la couleur
P
Génial! C'est dit je le tente!! Merci pour le lien!<br /> Et je le préfère sans pompoms également;)
K
J'adore ! bravo, et ce style de bonnet est très chouette !
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité