Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
4 septembre 2010

Projet...

Voilà bien longtemps que je n'ai pas touché mes aiguilles à tricoter...
Et pourtant...
Dans le dernier Fait Main, j'ai eu un coup de cœur
pour une veste...

L'avantage elle est dans une laine épaisse et se tricote en 8,
donc normalement ça devrait monter vite...
De toute façon j'ai plus le choix puisque
la laine est arrivée ce matin...

giletlaine

Euh bon ben maintenant
j'espère pouvoir vous montrer la veste terminée
un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça devrait monter vite, mais finalement, perso, je n'aime pas les aiguilles plus grosses que le 6.<br /> J'attends qu'elle soit tricotée cette veste pour voir son "rendu", elle est originale cette laine. Bon tricot et bon week-end.
R
et bin ma belle regale toi...elle promet cette veste...;o)
N
superbe .....ça va monter bien vite tu vas vite nous la montrer<br /> bizzz
C
Courage!!<br /> Ce matin j'ai acheté 2 pelotes pour me faire une écharpe (je ne sais que faire ça!!)<br /> <br /> Alors tricotons!!!<br /> <br /> bises
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité