Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
4 septembre 2010

Coupure Pub...

Une fois n'est pas coutume...
Je viens vous faire de la pub...

Je n'ai pas d'action je tiens à le préciser tout de suite...

Donc voilà,
voulant acheter de la laine,
Titia m'a donné le lien de la boutique Tricoland

homepage_logo

J'ai donc commandé et j'ai été séduite...
Béatrice, la personne du site,
est très réactive, agréable,
nous avons été amené à avoir des échanges par mail
et franchement on sent que l'on peut faire lui faire confiance...
Et puis ma commande a été passé tard dans la soirée de Mercredi à Jeudi
et dès le lendemain matin de bonne heure (8h)
ma commandé était prête et je l'ai réceptionné ce matin...

Bref si vous avez besoin de laine allez-y les yeux fermés...

Pour ma part maintenant j'ai plus qu'à sortir mes aiguilles et attaquer mon gilet...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui bea est vraiment une passionnee et gentille...j'allais sur son forum a un moment donne...
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité