Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
5 août 2010

Je smock, tu smock, nous smockons...

Non, non loin de moi l'idée de faire de la propagande...

Il s'agit juste des smocks que l'on peut trouver sur des vêtements...
Cela fait un petit moment que je souhaite m'y essayer...
Et puis dans le dernier Fait Main il y avait une belle robe ce mois-ci...
et chez Myrtille un beau tissu m'a tapé à l'oeil...

smocks

Et puis ayant peur de me rater ben j'ai fait un brouillon...
Finalement les smocks si redoutés ont été domptés...

Soyez indulgents (es), j'ai pas trop soigné les finitions...
Donc demain je fais la "vraie" mais en plus longue, version cheville...

brouillonsmocks

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi j'adore, et c'est les tours de smock a faire qui sont les plus long dans l'affaire !<br /> moi j'ai pas suivi le modèle FM c'est carrement un rectangle smocké en collimaçon !<br /> bon courage !!!!
R
ouiii bravo ma belle..tu l'as bien reussie!!!
L
bravo!!<br /> ha^te de voir la version longue ^^
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité