Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
3 août 2010

La tortue, la tortue, la tortue...

"si on m'appelle La Tortue
ce n'est pas pour la laitue
c'est que j'avance autrement
lentement mais sûrement"

Bon ici il est surtout question d'un défi lancé sur le groupe Bouts de fil sur facebook...
Il s'agissait de réaliser une tortue grâce au tuto de Dame Valiste et cie
et ce dans le cadre de l'élection Miss Tortue 2010...
(un petit clic sur l'image et vous en saurez plus...)

53838237_p

Franchement cette tortue elle est terrible...
J'ai adoré la réaliser et je pense qu'elle est la première d'une série...

tortue

EDIT du 17 Août:

En aucun cas l'intention sur facebook n'était d'usurper le concours organisé par Dame Valiste.

L'intention du groupe était de permettre aux cousettes de découvrir son tuto et de le réaliser et de participer si elles le souhaitaient au concours.

La seule organisatrice de ce concours étant bien sûr Dame Valiste.

Toutes mes excuses si mon post à porté à confusion.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est chouette cette tortue!
K
Merci Estelle pour cet édit. cela permet d'éclaircir nos intentions.....On a simplement trouvé ce tuto génial, ainsi que le concours et on en a profité pour en faire un défi sur notre groupe. C'est tout.
D
Coucou,<br /> J'arrive chez toi par hasard, par le biais de mes stats et je découvre que quelqu'un sur face book a usurpé mon concours!!!!!!! Jusqu'à preuve du contraire c'est moi qui organise ce concours sur mon blog! Je suis très intriguée par cette histoire et n'étant pas sur facebook, je ne peux en savoir d'avantage. Pourrais-tu m'en dire un peu plus? Cela dit ta tortue est très chouette et tu peux participer à mon concours si tu le souhaites. Il te suffit de m'envoyer ta photo par mail et ta participation sera validée.<br /> Gros bisous et à bientôt
A
elle est très mignonne cette tortue à boucle et rapide en plus !
R
ooooh en tout cas ta lente tortue est superbe bravo!!!
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité