Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
25 juillet 2010

Un peu de couture... quand même...

Ce soir un peu de couture vite fait, bien fait...
Pas grand chose mais bon...
Tout d'abord hier j'ai flashé sur une robe...
Oui mais voilà, celle-ci est décolleté avec une sorte de cache cœur
qui ne faisait que se déplacer et ne me mettait pas à l'aise...

Du coup une couture pour fixer ensemble les deux morceaux et c'est mieux...

P1050419

Et puis j'ai ressorti une vieille robe que j'affectionne beaucoup...
Et j'y ai rajouté un biais pour la marquer à la taille
car elle était quand même un peu trop grande...

robeavantapres

Et puis j'ai enfin mis des pièces au pantalon troué d'une collègue...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que deviens tu?? Je te cherchais sur Planète-couture mais nenni...<br /> <br /> A plus<br /> <br /> J'aimme bien cette robe cache-coeur
B
Comme quoi, il faut tout garder. Un peu de couture et le tour est joué. La robe rend très bien avec le biais.
S
tu es superbe...j'ai un gros faible pour la première
R
et bin didonc deux bien belles robes didonc...oui le retour de la belle couture...
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 539
Publicité