Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
4 juin 2010

Tailler les cheveux en 4...

C'est ce que j'ai proposé à ma coiffeuse cet après-midi..
Depuis quelques jours l'idée me trottait car ayant un peu d'épaisseur,
la chaleur me faisait un peu peur...
Et puis je trouvais que j'avais un casque
et que ma coupe avait besoin d'être un peu plus structuré on va dire...
Bref voici le résultat et comme d'habitude me voici en pleine période de doutes,
mais bon ça repousse hein !!!

cheveuxnewcoupe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais c'est comme toujours, on a du mal à s'habituer à un changement qui touche à notre corps, et pire à notre tête ! (Moi la coiffeuse, elle m'a loupé dernièrement... mais comme tu dis, heureusement, ça repousse !)
M
derrière c'est super & très bien coupé , un peu long (à mon gout ) devant...
C
ben moi perso j'adore, allez une photo avec un tit sourire svp!!!!!!
N
si, c'est trés bien ! le tout est pouvoir se recoifer seule sans que ça parte dans tous les sens , ça c'est mon cas!!!!!
B
Vraiment, je trouve que ça te va très bien. C'est structuré et du coup, ça a beaucoup d'allure. Comme quoi, il faut se lancer !
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 539
Publicité