Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
20 mars 2010

Pour saluer le printemps

Et la grisaille dont il nous fait cadeau aujourd'hui...
Une tunique Z du livre 64 colorée...

Un modèle très simple...
et un grand merci à zhom qui ce matin,
pendant que je faisais les ourlets du pantalon de ma maman,
m'a gentiment décalqué le patron...

Dans un tissu de chez Gekip
avec un petit roulotté
en lieu et place d'ourlet...

tuniquez1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe cette tunique! J'adore! <br /> Dis, il va jusqu'à quelle taille, le patron de cette tunique? Parce que j'ai jamais osée acheter ces bouquins vu que je fais un bon 50 et que je ne sais absolument pas agrandir un patron.....
M
mais superbe,<br /> <br /> <br /> les manches!!!!
E
Merci les filles, j'ai supprimé les doublons, voir triplons !!!!!<br /> <br /> Bon euh pour zhom je garde l'espèce rare...<br /> <br /> Biz
P
tres jolie tunique belle coupe et tres belles couleurs bonne soiree!!
M
pour l'arrivée du printemps !<br /> Recopier mes patrons ? c'est sûr que mon jojo ne le fera jamais ... mais bon ! il a d'autres qualités ...
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité