Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
14 mars 2010

Une robe pour Rose

Rose fêtera ses 15 ans le 19 Mars...
Hier avec un peu d'avance nous lui avons fêté...
L'occasion pour moi de lui réaliser un vêtement,
J'ai choisi un modèle simple basique,
la robe D du livre 175,
que j'ai réalisé dans un tissu mélange coton et lin...

Voici le résultat sur le mannequin...
Euh par contre je n'ai pas pris le temps de la repasser avant de l'offrir et ça se voit ;(

roberose1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adoptée ! Rose est très fière de la porter.
S
sympa ce modèle...j'aime beaucoup tes finitions au niveaux des ourlets et poches...ourlet roulotté?
R
euh sympa comme tout cette robe..pour un bel annif!
L
elle est jolie Rose avec cette robe ;)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité