Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
28 février 2010

J'ai recommencé...

De quoi me direz-vous...

Et bien la robe D du livre 175,
elle est tellement simple et rapide
que je ne résiste pas...

Dans un beau tissu (enfin je trouve lol !) de chez Delacroix Tissus à Nantes...

Voici donc une nouvelle robe et son chouchou assorti...

Bon en l'enfilant j'ai eu l'impression qu'elle faisait chemise de nuit
et puis finalement en la voyant en photo je suis ravie...

robdchouchou1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh bien voilà, tu as réussi à utiliser ton joli coupon/ il faut vraiment que je me la fasse cette D, elle est chouette
R
Super ta tunique! J'aime beaucoup le tissu aussi ;-)
V
tres jolie et tu la portes super bien je trouve peut etre que sans ceinture ca le fait moins mais la top top ;)
L
super!! c'est coloré et ça te va à merveille!!!
R
oui oui elle est toute belle ta robe...oui oui!
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité