Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
25 décembre 2009

Une cape pour Chantal

Le père-noël a donc décidé de continuer à m'accorder sa confiance...
Cette fois en me demandant de réaliser une cape pour la maman de zhom : Chantal...
En nous promenant chez Mondial Tissu,
elle avait vu une belle polaire...
Je dois dire que la qualité est superbe...

Et voici le résultat...
J'attends vos impressions...

capechantal

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique cette cape !<br /> j'adore le côté moderne avec les gros boutons<br /> Bravo t'es une championne ;o)
C
Comme c'est trop beau.... BRAVO.
L
tes capes sont superbes!!!!
R
et bin une bien belle serie de cape...sympa comme tout
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité