Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
22 décembre 2009

De petits objets qui sentent bon la montagne...

Mon papa et ma maman possèdent un appartement dans les Alpes...
Ils m'ont demandé de leur faire un peu de couture
pour recouvrir un canapé et une table...
(pas de photos pour le moment j'essayerai d'en récupérer en situation !)

Avec les chutes j'ai réalisé un sac à pain...

sacapain

Et des maniques...

maniques

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le tissu est magnifik, tu as déniché ca ou dis dons???
L
trop bien ce tissu pour un chalet ;)
S
j'adore le choix du tissu<br /> bise et belles fêtes de noël<br /> sonia
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité