Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
7 décembre 2009

chapeau en polaire

Un chapeau réalisé grâce au tuto de A 4 épingles

un chapeau réalisé très rapidement si je n'avais pas confondu diamètre et périmètre...
Donc petite révision de math le périmètre= 2pi*rayon...

Ceci étant posé, voici le mien dans un tissu polaire issu d'un plaid ikéa...

Je suis contente et en même temps j'ai peur d'être ridicule,
pas à la mode avec quoi...


montage_chapeau_polaire

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oups j'ai eu le meme pb que toi avec mes calots de cuisto, les cours de geometrie sont loin !!!<br /> c'est beau avec les coutures surjetés couleurs à l'exterieur
R
oh oui c tout beau et tout chaud...sympa comme tout...
L
tu vas être bien équipé pour le ganrd froids angevin ;)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité