Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
10 novembre 2009

Ma nouvelle robe

Si on m'avait dit au mois d'Avril qu'un jour j'assumerai ce genre de tenue !!!

Et bien voilà, plusieurs kilos en moins,
Des bottes dans lesquelles je peux enfin glisser mes mollets
(Merci Laurence pour cette virée à la Séguinière...),
Un petit tour chez Ikéa
(Merci Aude et Gurwan pour votre accueil...),
Le livre 137 des JCA...

Et me voici avec une robe numéro 25...

robe25

Bon je me questionne un peu sur le tissu mais je suis globalement contente quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie robe!!!<br /> Très chouette avec les bottes!<br /> Comment taille les modèle de ce bouquin???
M
magnifique...et bravo pour la perte de poids
V
J'adore ta robe le tissu aussi, il fait japonisant avec ces petites fleurs étoilés! et j'aime beaucoup la touche couleur des boutons.<br /> bravo et courage si tu continu ton régime !
M
une perte de poids qui te permet de retrouver le plaisir des bottes, des tenues que tu n'osais peut-être plus ? bravo à toi parce qu'il faut de la volonté pour maigrir, mais j'imagine que tu es plus motivée que jamais. <br /> Ta robe te va bien, et le tissu est joli.
P
elle est tres jolie ta robe et j'aime bien le tissu (j'aime le gris) bonne soiree bisous
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 541
Publicité