Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
2 novembre 2009

Y'a pas de mal à se faire du bien...

A l'heure où je vous parle des rides supplémentaires menacent de m'envahir très bientôt...

Et comme donc il n'y pas de mal à vouloir se faire du bien...

Ben j'ai passé une petite commande chez yesasia hier soir...

Voici donc les deux livres que je devrais recevoir d'ici 3 semaines
j'espère que d'ici là mon neurone japonais n'aura pas céder devant l'outrage du temps, lol !!!!

livrejap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire !! ils m'ont l'air sympa tes cadeaux...
V
tu as bien raison ! y'a pas de mal à ça !!!<br /> le mois dernier j'ai acheté celui des chapeaux, il y a de très beaux modèles, tu me dira pour l'autre ?
R
et bin oui didonc..tu t'offres de jolies cadeaux..,o)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité