Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
19 octobre 2009

Un petit haut pour Solène

Solène, ma petite sœur, fête ses 28 ans aujourd'hui...

J'avais donc envie de lui coudre pour l'occasion une tunique...
Mon choix s'est porté vers la tunique 1 du livre 5 des JCA...

Quelques modifications plus tard,
le résultat me plait bien...
J'espère juste qu'elle n'est pas trop grande pour elle...

J'ai donc pris la pose pour vous la faire voir...

haut1sol_ne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis sûre qu'elle sera ravie. Ce haut ira aussi bien avec un jean qu'un pantalon plus habillé.
R
oh...une bien belle tunique...une bien belle reussite...
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité