Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
14 octobre 2009

Qui dit doucement...

... dit sûrement, non?

Alors pour répondre à Emilie, non à l'heure qu'il est je ne sais pas crocheter...
mais je suis en cours d'apprentissage...

Pour cela j'ai un livre, oui mais là ça ne suffit pas...
Et c'est là qu'internet est formidable...
En effet je vous ai déjà parlé de Planète Couture
le forum de couture que je fréquente...
Une planète très convivial où l'entraide est le maître mot...

Ainsi Isabelle une des cousettes-crocheteuses
a pris le temps de m'expliquer comment faire pour attaquer le 2nd rang...

Grâce à elle j'en suis là...
Soyez indulgent ce sont les débuts donc plein de ratés...

1erpascrochet

Et vu qu'internet nous offre de belle surprise
grâce à la planète j'ai rencontré et suis devenue amie avec Chocolat22
et jeudi soir nous devons nous rencontrer afin qu'elle m'explique tout ça...

Bref le crochet sera donc une histoire d'échange...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh tu as une sacre prof....genial...c un bien chouette debut...
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité