Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
16 septembre 2009

Mon nouveau sac

L'envie d'un nouveau sac se faisait sentir...
Encore dirons certains...
Et oui mais c'est pas de ma faute si je suis une fille !!!!!

Or ce week-end Pascaline m'a donné deux housses de coussins...
En les voyant j'ai su que j'avais trouvé mon tissu...

Restait plus qu'à trouver mon modèle,
j'ai remué la blogosphère de fond en comble
(enfin presque)

Et finalement je me suis relancée dans une besace déjà connu
et que j'avais déjà réalisé ICI
grâce à un tuto réalisé par Isastuce
et que vous pouvez trouver LA

J'ai juste modifier la forme du rabat...

Et voici le résultat...
sachousse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te montrerais le mien prochainement ! biz
L
très sympa les couleurs
V
Y' a de quoi mettre ! c'est bien un sac de fille, c'est chouette de recyclé,et il y a toujours des idées.
R
et bin sympa ton sac et tout pratique...;o)
L
sympa comme tout
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité