Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
4 septembre 2009

Un prototype de pantalon

Dans 15 jours, nous nous préparerons à faire la fête
pour le mariage de mon cousin...

J'avais donc décidé il y a un moment déjà de me faire ma tenue
mais je souhaitais attendre...

La robe attendra encore quelques jours car je travaille ce week-end...

Je me suis lancée dans un pantalon... Mon premier...

Du coup ne voulant pas me rater j'ai fait un essai...

J'ai choisi un modèle tiré du magazine Elena Couture n°41 daté de Mars 2008.

Et voici le résultat...

pantalonpyajama

Bon euh je suis pas fan du tissu donc ce sera un pantalon de pyjama
je le porte en ce moment même et franchement il est super agréable à porter...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et oui après avoir vu le modèle en lin blanc, en effet celui là, bah pas mal pour un pyj, et c'est vrai un tissu bof bof c'est parfait pour tester de nouveau patron.
M
Le pantalon oui, le tissu....bof; mais c'est le prototype..
R
et bin un chouette test didonc..sympa ton pantalon pyjama..;o)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité