Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
19 juillet 2009

une écharpe chauffe épaule

Issue du livre 137 des JCA
une écharpe se transformant en cache épaule...
Elle me faisait de l'oeil depuis un moment
j'ai donc profité de ce splendide temps
digne d'un mois de Novembre,
pour me mettre derrière la machine...
Rapide si on ne choisit pas comme moi un polyamide pas facile à travailler...

Malgré tout je suis contente du résultat
et je me dis que pour compléter ma tenue pour le mariage ben pourquoi pas !!!!

la10du137

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hein ????!!!! Une écharpe pas en tricot !!!! Vraiment sympa !
V
superbe, j'aime bcp !!!!! et ça finira tres bien une tenue pour un mariage
V
c'est vrai que ça à l'air sympa comme chauffe épaule, est-ce que c'est possible de nous faire un petit schéma de sa coupe et montage ?
C
géniale de chez génial, tu es trop douée!!!
S
bonjour estelle<br /> très jolie cette tenue deux en un, je l'avais repéré sur le JCA..peut être pourrions nous faire un échange de patron?<br /> bise sonia
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 539
Publicité