Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
18 juillet 2009

Une N qui n'a plus rien d'une robe

Mon projet couture du week-end est terminé...
mais ne ressemble plus au projet d'origine...

En effet je souhaitais me faire la robe N du livre 64 des JCA...

Mais manque de tissu oblige, la robe était trop courte
même comme liquette !!!!

Du coup je l'ai transformé en un top asymétrique...

Je suis assez contente du résultat...

laNtop

Par contre je fais appel à votre ruse...

Comment faire pour que mon soutien-gorge reste dissimulé,
pour l'instant j'ai mis des crochets
mais ils doivent être au mauvais endroit c'est pas super...

Merci grâce à vous,

j'ai trouvé un système pour résoudre mon problème...

des passants pour les bretelles fixé par pressions...

bon maintenant faut que je planque les pressions...

PICT1522

Et voilà ni vu ni connu, les pressions ont disparu...

et des yoyos se sont accrochés aux liens

PICT1533

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo!!! les yoyos sont la touche finale, c'est très joli!!!<br /> bises
C
je l'ai repéré ce modèle et je compte bien le faire aussi quand ma maison sera rangée!! c'est sans dessus dessous chez moi et j'ai hate que tu vois notre petit nid!! dis donc, ca fond comme neige au soleil chez toi, un truc de dingue!!!!!!
R
et bin joli resultat c sur!!!..il te va a merveille!!
A
Très joli ce top ! Pour ton problème, peut-être des petites pattes pressionnées de part et d'autre du soutien-gorge (comme un passant de ceinture, mais en deux parties avec un bouton-pression)
V
tres beau ce top !!!!! il te va tres bien !!! pour l'astue poue le soutien gorge désolé je n'ai pas d'idée
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité